ARTICLE 26 : Découvertes de la semaine

ARTICLE 26

Hello ! J’espère que vous allez bien. L’année passe tellement vite ! On est déjà en décembre en bientôt en 2019.. Plus on grandit et plus le temps passe vite..Cette semaine je vous reviens pour vous faire un nouvel article que j’ai pu découvrir sur des choses ces dernières semaines.

Machine à histoires Short Edition

https://short-edition.com/fr/p/distributeurs-d-histoires-courtes

En faisant des achats à Italie 2 j’ai aperçu un drôle de distributeur… En m’y en approchant je vois que c’est un distributeur d’histoires courtes ! C’est une machine avec 3 boutons (« 1 minute », « 3 minutes » et « 5 minutes ». Il offre aléatoirement des poèmes et des nouvelles. Moi j’ai eu Le Crépuscule Du Soir de Baudelaire ! Les histoires et poèmes sont écrites par les auteurs de la communauté Short Edition et ensuite sélectionnés par les éditeurs. Vous pouvez même soumettre vos créations directement sur le site qui peut permettre d’avoir des droits d’auteurs.

 

Un film Pokémon ?

article 26 c.jpg

Je pense que tout le monde a vu la bande annonce du nouveau pokémon. C’est un film américain de Rob Letterman ou on est dans la ville de. On suit le jeune Tim Goodman qui après la disparition de son père va vouloir savoir ce qui s’est passé. Le pokémon détective Pikachu, ancien associé de son père participe à l’enquête. A la différence des autres Pokémon, ce Pikachu peut se faire comprendre et parler avec Tim, ce qui diffère de tout les autres Pokémon. Tim et Pikachu unissent leurs forces dans une aventure palpitante pour résoudre cet insondable mystère.  À la recherche d’indices dans les rues peuplées de néons de la ville de Ryme – métropole moderne et tentaculaire où humains et Pokémon vivent côte à côte dans un monde en live-action très réaliste –, ils rencontrent plusieurs personnages Pokémon et découvrent alors un complot choquant qui pourrait bien détruire cette coexistence pacifique et menacer l’ensemble de leur univers. Le film a l’air bien ambitieux, compte tenu que tout les Live-action, en particulier américains, de jeux vidéos ou mangas ont été des catastrophes.. Sans parler même de la voix de bonhomme de Pikachu.. Cette bande-annonce m’a laissé très septique et je me demande bien ce que réserve le film entier !

 

Annika Victoria

article 26 d.jpg

Je suis la chaîne d’Annika Victoria depuis maintenant 2 ans. C’est une Youtubeuse anglaise qui fait des vidéos qui tourne autour de la mode et la couture. Dans ss vidéos on va trouver des lookbooks, des DIY, et une série de vidéos qui s’appelle « make, thrift, buy » ou elle va recréée des vêtements tendance pour bien moins cher ! C’est une chaîne très riche en contenu et intéressant qui je pense satisfera les débutants en couture comme moi ou ceux qui ont plus d’éxperience dans le domaine.

 

Ces derniers temps je suis peu ou pas active sur le blog. J’ai beaucoup de travail personnel. J’espère néanmoins que le contenu plaît toujours autant.Abonnez vous au blog pour être averti à chaque article et vous pouvez également me trouver sur Instagram (evarmageddon) et twitter (3varmageddon) !

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s